AGUTTES

« Avec 190 ventes menées par une équipe de 30 personnes (dont cinq commissaires-priseurs habilités), notre société de vente se place dans les premières Sociétés de Ventes d’oeuvres d’art en France et se maintient en tête des Sociétés de Ventes indépendantes (dont le capital est détenu par un seul actionnaire).

Notre maison de vente est également l’un des acteurs majeurs et des plus dynamiques de Drouot. « Dans un marché de l’art certes plus dynamique que les marchés financiers, mais toujours aussi sélectif, nous sommes particulièrement fiers de voir notre produit d’adjudications progresser, grâce à des ventes de qualité et des enchères de niveau international dans plusieurs spécialités» , déclare Claude AGUTTES.

«Cette progression dans un contexte très concurrentiel, récompense les efforts constants de préparation et de conviction que nous menons pour décrocher des affaires, l’énergie et le travail fournis par nos équipes pour réussir les ventes, ainsi que la qualité du service que nous développons pour satisfaire nos clients et maintenir leur confiance».

Translate »