MILLON

 Vivons tous ensemble notre indépendance »

La maison de Ventes Millon, dont les origines remontent à la fin du XIXème siècle,  a été relancée par deux commissaires-priseurs visionnaires : Maître Claude Robert et Maître Joël Marie Millon. Ensemble, ils ont œuvré à la modernisation de la profession et de l’Etude en faisant de l’expert un allié commercial et en proposant au feu des enchères de nouveaux artistes.
Maître Alexandre Millon, premier marteau, dirige l’étude depuis 10 ans, toujours en étroite collaboration avec Maître Joël Marie Millon, Président d’Honneur et ancien Président pendant 14 ans de DROUOT, de la Compagnie des Commissaires-Priseurs de Paris et de sa chambre de discipline et avec le concours de Monsieur Pélage de Coniac, directeur associé,  œuvrant depuis plus de trente ans au sein de l’étude.
La SVV Millon développe un énergique axe européen entre la France, la Belgique et  la Suisse sans oublier une implantation internationale.
Aujourd’hui, la Maison de Ventes Millon est le premier acteur indépendant à Drouot. C’est aussi une Maison avec un site d’expertise en ligne : Expertises Millon, un lieu de stockage : Le 116, et une société de transport d’œuvres d’Art : Artsitting.

Translate »